Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 830
8 avril 2013

Petite poule

 

Il a fait drôlement froid ce week end de Pâques en Normandie. Heureusement, j’avais reçu le kit Fil de Lune   pour tricoter des manchettes volantées pour mettre mes poignets au chaud. Joli, doux et amusant, tout ce que j’aime…                 

Je voulais aussi faire un doudou au crochet pour une amie. Les œufs en chocolat cachés dans le jardin ont orienté mon choix sur une petite poule, le restant de laine de mes mitaines a fait le reste. Après plusieurs essais, la petite poulette est sortie de mon panier, avec des grandes pattes faciles à saisir.

 IMG_1340

Si elle vous plait, le Tuto_La_petite_poule est ici.

Les manchettes:

 

manchettes volantées 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle est mignonne ! je pense l'essayer très vite, merci pour le tuto !
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Je viens de realiser ta bien jolie poulette. Je t'ai donc mis en lien sur l'article de ,mon blog ;o))
Répondre
T
Mais, ai-je bien vu ? C'est une poulette berlingot ? très sympa et très originale !
Répondre
Publicité