Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 834
4 février 2024

une baleine sur un tablier japonais

Le sarrau japonais est tablier croisé dans le dos. Il est très enveloppant avec de grandes poches. Il doit être assez ample pour s’enfiler et s’enlever facilement.

Je le trouve confortable car il n’a pas de lanière autour du cou, toujours trop longue ou trop serrée, ni  de liens qui se détachent en cours de route.

Il est facile de trouver  des patrons et des tutos. Moi j’ai pris celui de Mode et Travaux.

tbtb2

Le choix du tissus est plus difficile : coton, lin, polyester. Tout dépends de l’usage que l’on en aura. J’ai choisi de la bachette de coton qui est un tissu plutôt épais (et à la réflexion un peu trop épais).

20220704_120220704_2

Pour personnaliser le plastron, une broderie de baleine "Un chat dans l'Aiguille".

20220704_191201

J’aime vraiment leurs modèles et coloris très actuels et jamais ringards.Capture

Juillet 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité