Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 828
19 mars 2020

mon écharpe queue de dragon

Aiguille en Fête annulé et machine à coudre en panne, la tuile !!!  Heureusement j'ai des stocks de laine et des publications en retard.

Je vous présente donc aujourd'hui ma version de l'écharpe queue de dragon. réalisée  avec une pelote d'une belle laine de chez Morelfils au salon de l'année derniere (voire même de l'année d'avant). La photo de rend pas honneur aux belles couleurs de ce fil.

 

écharpe queue de dragon

Il existe de nombreux tuto pour ce modèle. J'ai suivi celui de chez Plassars que vous retrouverez en cliquant Plassard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a l'air tellement douillette, très joli coloris.
Répondre
Publicité