Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 830
9 janvier 2018

Pochettes zippées berlingots

Clémentine voulait offrir un cadeau fait-main à sa mamie pour Noël. Elle souhaitait coudre une pochette. Elle avait déjà fouillé dans mes boites à tissus et fait son choix.

Je lui ai proposé un petit modèle déniché, comme d'habitude sur  

;pinterest

 Le site CraftyGemini.com propose de nombreuses vidéo (en anglais) où chaque étape est bien détallée. ll n'y a plus qu'à suivre le tuto en image.

 

crafty


C'est une petite pochette zippée, molletonnée et doublée, en forme de berlingot.
Nous avons suivi les explications  pas à pas, sauf pour le molleton thermocollant ou nous nous sommes contentées d'entoiler le tissu le plus fin afin d'assurer une meilleure tenue.
Voila le résultat d'un après midi de complicité mère/fille.

pochette berlingot (3)pochette berlingot (1)

C'était la première fois que Clémentine utilisait le fer à repasser et la machine à coudre.
Je suis tres satisfaite du résultat et tres fière de ma fille.

heart-1187486_960_720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité