Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 780
17 décembre 2016

Un plaid gris bleu pour Solange

Encore un plaid ! Et oui, je ne m'en lasse pas. J'aime tricoter ces couvertures intemporelles. Je sais quand je commence un ouvrage mais jamais quand j'aurai terminé. Le plus souvent, c'est lorsque le panier de laine est vide mais parfois je triche et je rajoute quelques pelotes en cours de route. Pas de dimension prédéfinie, pas de délai, ni d'échéance, NO STRESS.

Pour celui-ci, j'ai pris mon temps : près de 18 mois. Essayer d'en faire autant avec de la layette !!

plaid de Solange (13)

Je me suis amusée à intercaler des bandes et des carrés. Deux motifs différents pour les carrés (toujours inspirés de l’indispensable « 200 carrés au crochet pour couvertures jetés et plaid » de Jan Eaton).

plaid de Solange (21)plaid de Solange (11)plaid de Solange (14)

Pour les bandes, j’ai souhaité mettre un peu de relief en utilisant la technique des motifs Aran et beaucoup d’improvisation

plaid de Solange (8)plaid de Solange (15)plaid de Solange (18)

Je suis contente du résultat. J’aime les couleurs douces et calmes de ce plaid.

plaid de Solange (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve magnifique. Bravo !
Répondre
Publicité