Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 822
3 avril 2016

Prince et princesse

 

Encore cette fichue douleur à l'épaule qui m'empêche de tricoter autant que je le voudrais. Déjà que le boulot ne me laissait pas beaucoup de temps, je n'arrive pas à finir ce que j'ai commencé. En toute honnêteté, j'ai tellement d'ouvrages en cours que ce serait de toute façon mission impossible.

Allons, restons positif et changeons légèrement d’activité.

Au dernier salon de l’Aiguille en Fête, je suis allée confectionner un tote bag au bar à couture de Ségo. Je me suis également fait plaisir avec un atelier couture animé par Christelle Beneytout. Je me suis essayée à la broderie machine. Il me faudrait encore un peu de temps (un fois de plus) pour maîtriser parfaitement les finitions mais je progresse.

IMG_4705

Le dernier numéro de Marie Claire Idées était assorti d’un petit fascicule avec des patrons de poupées faciles à réaliser. Je vous livre donc ma princesse un peu campagne et son prince à la fière allure.

IMG_4703

Ces poupées doudou sont presque aussi simples à faire qu’annoncer. Le plus dur est le choix des tissus. J’ai eu quelques mésaventures avec une feutrine inappropriée qui n’aurait pas résistée au mâchouillage d’un bébé.

 

IMG_4698

Le week end se termine et je vais devoir ranger mon petit atelier, mes aiguilles, mes boites de laine et de tissus .

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité