Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 823
26 octobre 2014

un collier "Soleil couchant"

 

La boite à couture de ma tante Nénette recèle quelques petits trésors : un crochet à dentelle en ivoire et un lot de fils à broder DMC. C’est exactement ce qui me fallait pour le collier « ethnique » que j’avais envie de confectionner pour ma copine.

crochet ivoire

J’ai cintré un anneau de fil de fer en formant une boucle à chaque extrémité par point de soudure.

Après de nombreux essais, abandons et tentatives, j’ai réussi à réaliser ce que j’imaginais….juste à temps.

 

collier ethnique au crochet

collier ethnique au crochetcollier ethnique au crochet

Bon Anniversaire Florence

Pas de tuto pour ce collier. C'est une pièce unique

Mes sources d’inspiration pinterest et notamment kathamina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
This is definitely based on the Portuguese Unique Designer work Catarina Pereira - Kawool !<br /> <br /> I wish you all could see Her craftship and talent.<br /> <br /> Check it out:<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kawool.x/?fref=ts
Répondre
K
Magnificent necklace. I'm glad that my work is an inspiration for you :)<br /> <br /> Best regards<br /> <br /> Catarina
Répondre
F
Merci Sophie ! Il est magnifique ton collier ! Vivement les beaux jours que je puisse le remettre avec des décolletés...parce que tu sais que je suis frileuse. Mais du coup c'est la saison des écharpes et ... du snood !
Répondre
Publicité