Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 821
1 juin 2014

Hi Bouh et les chouettes chouettes

Hi Bouh 005

Ces petites pochettes Hiboux épinglées sur Pinterest m’ont fait craquer.

Hi Bouh 003Hi Bouh 004

Je vous livre mon tuto.

Au crochet, commencer par un anneau magique de 6 mailles.

Augmenter de 6 mailles à chaque tour, soit 12mailles puis 18 mailles puis 24 mailles.

Continuer tout droit sur 10 rangs environ, en alternant quelques rayures.

En aller retour, crocheter la moitié des mailles puis en diminuant d’une maille à chaque bout de rang. Terminer par 4 mailles en l’air pour constituer une boutonnière.

Pour les yeux, commencer par un anneau magique de 6 mailles puis augmenter de 6 mailles au tour suivant. Broder une pupille noire entre le centre et le bord.  Coudre les yeux sur le corps de l’oiseau. On peut s’amuser à le faire loucher ou regarder en coin.

Hi Bouh 007le bec et les yeux

Broder le bec. Coudre un bouton et ajouter les « plumes » à la pliure.

 Hi Bouh 002

IMG_2635

 Hi, Bouh et les chouettes Chouettes sont les stars d'une video réalisée par ma fille et sa copine.

A visionner ici

Hi Bouh et les chouettes chouettes

 

Pour le tuto original : One dog woof

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vidéo est très rigolote.
Répondre
P
hihihih comme pour ta chouette poulette, j'ai fait tes hiboux ...Je t'ai donc mis en lien sur l'article de mon blob, bizz
Répondre
L
Tes chouettes sont supers chouettes , j 'adoreeeee.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
T
très rigolo !
Répondre
Publicité