Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'ficelle
So'ficelle
Publicité
So'ficelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 825
1 mai 2014

Pinterest

Le mois d’avril se termine. J’ai fait des échantillons, des tests et des essais. J’ai commencé des ouvrages, avancé quelques projets mais rien n’est achevé. Rien dont je sois suffisamment satisfaite pour le publier sur le blog.  En attendant le mois prochain, je vous invite surlogo_large. Ce réseau est une inépuisable source d’inspiration. Chacun peut y créer ses tableaux qui sont autant d’albums d’images glanées sur le net. De fil en aiguille, en déroulant la pelote, logo_large donne à voir toute la créativité foisonnante d’une communauté inventive.

On créer un tableau pour soi, pour sauvegarder une image, une idée.

On créer un tableau pour les autres, pour montrer ce que l’on a fait, aimé ou remarqué. Quelle satisfaction de savoir que ce que l’on a distingué, apprécié a été partagé et réépinglé.

On y passe aussi beaucoup de temps ….

Je vous donne l’adresse des tableaux que j’ai commencés, deux très thématiques et un plus généraliste.

« Crochet à tous les étages »

« Yarnbombing »

« Granny square »

026 (640x640)Plaid vert et mauve (1) (640x640)Plaid vert et mauve (2) (640x640)006 (640x640)

 

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité